Aller au contenu

Des Ailes Pour ELLES

Des Ailes Pour Elles 7 (1)

Faire un don

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
La Fondation des femmes est une fondation qui vient en aide aux femmes victimes de violences et leurs enfants. Voilà un long combat que j’ai mené par le passé pour sortir de ces épreuves que l’on ne peut oublier, comme encore trop de femmes aujourd’hui, sans compter toutes les victimes collatérales que sont les enfants qui souffrent en silence. Je n’oublierai jamais la famille et les amis qui m’ont épaulé, soutenu et accompagné pour sortir de ce tunnel épais et long. Le sport a été aussi un véritable vecteur de guérison pour évacuer la colère, canaliser mon énergie, reprendre confiance en mon corps et accepter de me faire du bien pour regagner en estime de soi. Alors voici ce combat que je vais mener pour Elles avec la Mer en faisant :

LA TRAVERSÉE DE LA MÉDITERRANÉE POUR RELIER LE CONTINENT A LA CORSE EN KITESURF

Quel est votre objectif ?

Mobiliser toute mon énergie, me préparer au mieux physiquement et mentalement pendant les 12 mois qui précèdent ce défi pour être prête à affronter les 6 à 8h de traversée !

Communiquer massivement sur tous les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) sur cet événement en préparation. Interpeller, sensibiliser le public, les institutionnels sur les violences faites aux femmes pour permettre aux femmes de libérer la parole et leur donner des Ailes et des moyens pour sortir des griffes de leur bourreau. Collecter un maximum de dons pour leur venir en aide, car le nerf de la guerre ce sont les moyens financiers permettant de venir en aide aux femmes victimes de violences ! Pour donner les moyens aux associations de pouvoir mettre à l’abri les femmes victimes de violences, et leurs enfants, qui quittent leur foyer violent, afin qu’elles puissent être accompagnées et orientées par des expert.e.s pour sortir du cycle des violences et se reconstruire. Voilà pourquoi cette cagnotte est lancée dès aujourd’hui !

 Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?

 Chaque don compte. Alors merci par avance pour vos dons, merci pour Elles et n’oubliez pas de partager MASSIVEMENT autour de vous.